Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Optimizing backups and partitions for specific data: need advice
(06-07-2025, 02:33 AM)Flavio Wrote:
(06-06-2025, 04:46 PM)Admin Wrote: Vous pouvez configurer un calendrier de sauvegarde pour sauvegarder automatiquement vos données, et vous devez choisir l’intervalle de sauvegarde (quotidien, hebdomadaire, etc.) en fonction de vos besoins, veuillez vous référer à :
https://www.easyuefi.com/backup-software...edule.html

Si les fichiers que vous souhaitez sauvegarder changent tous les jours, vous pouvez choisir d’effectuer une ou plusieurs sauvegardes incrémentielles par jour.

Merci beaucoup pour votre réponse, et pour le lien aussi. J’avais justement pas pensé à faire plusieurs sauvegardes incrémentielles par jour, c’est une bonne idée.

Par contre, je me demande si ça risque pas de ralentir le système à la longue, surtout si les fichiers sont un peu lourds ?
Je vais tester cette config et je vous dirai si ça améliore la restauration aussi. Merci encore !

During the backup process, the system's performance will definitely decline, as the software needs to determine which files have been changed, then compress and encrypt the changed data according to your settings, and finally write the data to the backup file.
Reply

Messages In This Thread
RE: Optimizing backups and partitions for specific data: need advice - by admin - 06-07-2025, 11:49 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)